Qui Sommes Nous ?

Nous sommes des spécialistes expérimentés depuis 1997 en matière de rachat de crédits, de prêt hypothécaire, de crédit immobilier et tous usages.

Opérant sur toute la France depuis le Centre National de Traitement de Cenon, mandatés par les principaux acteurs de la restructuration financière et du rachat de crédit, nous sommes en parfaite mesure de présenter votre demande auprès des établissements qui correspondent le mieux à vos attentes et cela, en vous faisant profiter des meilleurs taux du marché que ce soit en matière de rachat de crédit ou de crédit.
La qualité et le professionnalisme sont les deux critères qui résument le mieux notre engagement et notre ambition !

POURQUOI CHOISIR LIBERTE FINANCE ?

Pour obtenir le maximum de chance de succès et un délai minimum pour l’obtention de votre prêt de restructuration. LIBERTE FINANCE met en œuvre son savoir-faire, son expérience et sa disponibilité.

Faire appel à LIBERTE FINANCE, c’est la certitude de trouver le meilleur produit financier pour vous aider à résoudre votre problème d’endettement ou simplement obtenir un crédit.

Grâce à un dossier parfaitement étudié, argumenté et présenté auprès du meilleur financeur possible, nous vous garantissons une baisse de remboursement mensuel allant de 30% à 60% ( selon votre situation et sous condition d’acceptation de votre dossier aux conditions en vigueur ).

COMBIEN CA COUTE ?

LIBERTE FINANCE est réglé par l’organisme prêteur sur le prêt obtenu pour son client qui inclut sa rémunération d’intermédiaire préalablement convenue avec l’emprunteur ( mandat de recherche de capitaux ) en cas de bonne fin exclusivement. Les fonds qui ne transitent jamais par les comptes de l’intermédiaire, sont mis à disposition chez le notaire ou bien directement versés à l’emprunteur par la banque qui a accepté le crédit.

Si le prêt n’est pas obtenu pour quelque raison que ce soit, aucune rémunération ne vous sera demandée par LIBERTE FINANCE. C’est exactement comme si l’on ne payait son médecin qu’en cas de guérison : ça incite à être bon !

Les dernières publications