liberte finance

LIBERTE FINANCE vous propose un spécial rachat de crédit professions libérales

LES ALEAS : En tant que professionnel libéral, le chef d’entreprise que vous êtes sait pertinemment que son environnement professionnel et privé peut être soudainement affecté par des aléas difficilement prévisibles et souvent intempestifs : conjoncture, mouvements sociaux, catastrophes naturelles, changements juridiques ou jurisprudentiels, départ d’un associé, concurrence déloyale, perte de marché ou de clientèle, divorce, etc … etc …

LEURS CONSEQUENCES : Les difficultés de trésorerie surgissent alors et c’est l’engrenage infernal :

  • les retards de paiement des charges sociales et fiscales s’accumulent, les pénalités et majorations avec, quand ce n’est pas les frais d’huissier …
  • les rejets des prélèvements de vos crédits professionnels et privés vous exposent au fichage auprès de la Banque de France ;
  • vos découverts bancaires plafonnent et vous coûtent une fortune en agios et frais bancaires divers et variés.

Comment travailler l’esprit libre dans de telles conditions ?

Or, peu de solutions satisfaisantes s’offrent aux professionnels libéraux. Il en existe néanmoins une qui mérite toute votre attention : Le rachat de crédit libéral de LIBERTE FINANCE.

LA SOLUTION : C’est pour répondre à ce vrai besoin que LIBERTE FINANCE vous propose une formule de rachat de crédits spécialement conçu pour les professions libérales.

UN SEUL CREDIT : Le concept est simple : par un seul prêt amortissable sur mesure entre 10 et 25 ans, garanti par une hypothèque sur un ou plusieurs biens immobiliers ( en fonction de leur valeur par rapport au montant du prêt) vous appartenant, il est possible, selon les montants et selon vos revenus, de rembourser tout à la fois :

  • vos crédits immobiliers, professionnels et personnels ( yc revolving et découverts bancaires ) ;
  • vos retard de charges sociales et fiscales ;
  • vos retard de paiement de toute nature : dettes professionnelles et privées ;


Il est également possible d’inclure dans ce rachat de crédits de la trésorerie pour réaliser un projet professionnel et privé ou bien encore abonder une opération d’épargne en vue de se constituer une retraite complémentaire.

UN RESULTAT IMMEDIAT : Grâce au rachat de crédit, votre situation est assainie, vous repartez du bon pied et vous profitez à nouveau de votre argent grâce au pouvoir d’achat récupéré par l’effet de la réduction de vos charges mensuelles de remboursement de crédits pouvant atteindre 60%, voire plus.

UNE GESTION SIMPLIFIEE : un seul prêt, une seule mensualité, un seul interlocuteur. Vous n’avez pas besoin d’ouvrir un compte dédié ni de changer de banque.

GAIN DE TEMPS : laissez-nous vos coordonnées pour obtenir une première prise de contact téléphonique sous 48H.. LIBERTE FINANCE vous apportera toute l’information que vous pouvez désirer concernant ce véritable outil de gestion financière qu’est le rachat de crédit, vous établira rapidement, gratuitement et sans engagement une simulation chiffrée et préparera avec vous, sans que vous ayez à vous déplacer, le dossier de demande de rachat de crédit.

Les publications similaires de "Nos prestations"

  1. 17 Fév. 2017Les avantages d'un logiciel de clôture des comptes1623 hits
  2. 10 Mars 2016Prestation d'expertise comptable pour votre patrimoine1592 hits
  3. 19 Déc. 2015Qui peut recourir à la domiciliation d’entreprise ?1200 hits
  4. 23 Janv. 2015Combien coûte un expert comptable Nantes ?3126 hits
  5. 15 Nov. 2014Le pret en ligne immediat1886 hits
  6. 20 Avril 2005Nos engagements1473 hits
  7. 6 Avril 2005Qui Sommes Nous ?1528 hits